Bonjour à tous , je viens d'acquérir ceci , dépron 3 mm !!
Alors question pour les pros , scotch ou pas scotch !!!
Merci
yak-54 pro
-
- apprenti
yak-54 pro
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- sorcier debutant
Re: yak-54 pro
Envoie le ce soir. Mais je pense que avec la peinture le scotch aura du mal à tenir.
Mais tu te lance dans du pilotage costaud là.
C'est prévu pour
er assez lentement.jai déjà du mal avec le mien et ma petite expérience.
Penses aux copains et décalque les formes^^
Mais tu te lance dans du pilotage costaud là.
C'est prévu pour

Penses aux copains et décalque les formes^^
Moi j'dis ça, mais j'dis rien 

- Gicube
- sorcier maléfique
tu peux mettre un peu de scotch pour renforcer certaine parti (comme le nez), mais pas trop, si non tu va perdre l’intérêt de la légèreté du Dépron, et donc de la vitesse lente.
Comme dit Greg pense à pendre les gabaries des pièces pour les copains mais aussi pour toi.
Un jour quelqu'un a dit: "'il ne faut pas s'attacher à son premier avion".
Comme dit Greg pense à pendre les gabaries des pièces pour les copains mais aussi pour toi.
Un jour quelqu'un a dit: "'il ne faut pas s'attacher à son premier avion".
-
- apprenti
Bonsoir à tous , j'ai enfin déballé le kit du yak 54 pro , dont voici les pièces scannées avec mon imprimante !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- apprenti
Pour celle ci , elle est a réaliser 2 fois
-
- apprenti
photo des plus grandes pièces
-
- apprenti
Pour celle ci , trop grande pour imprimante , en la dessinant moitié par moitié , je pense que ça ira !!
-
- apprenti
Je pensais que vous auriez pu utiliser ces images pour construire cet avion , mais apparemment , lorsqu'on extrait les images via le forum , les dimensions ne sont plus bonnes , désolé !!!! 

- Gicube
- sorcier maléfique
Oui le forum pour économiser de l'espace de stockage, réduit le format des images et donc dégrade la qualité.
Pour résoudre ce problème il faut soit en faire un fichier compressé (Zip) ou trouver un autre site pour l’héberger et mettre le lien sur le forum.
Pour l’empennage horizontal le scanne de la moitie suffit. Après on fait une symétrie.
N'oublie pas de garder les dimensions ou de mettre sur la photo un repère de dimension (règle...).
Pour résoudre ce problème il faut soit en faire un fichier compressé (Zip) ou trouver un autre site pour l’héberger et mettre le lien sur le forum.
Pour l’empennage horizontal le scanne de la moitie suffit. Après on fait une symétrie.
N'oublie pas de garder les dimensions ou de mettre sur la photo un repère de dimension (règle...).
-
- sorcier intermediaire
Question idiote...
Y aurait pas moyen de transformer cela directement en fichier découpable?
Une piste peut etre... ?
Y aurait pas moyen de transformer cela directement en fichier découpable?
Une piste peut etre... ?
Retourner vers « Construction »