aujourd'hui il à fait beau (si c'est vrais !!!! et c'est possible en plus ..)
donc j'ai fait

er ma FX 61 et bien ... j'ai rien cassé

et j'ai vidée 2 lipo 4000mA
j'ai la fritte ce soir , bon en manuelle elle .. non je zozote un peu mais j'arrive enfin à tourner dans "l'autre sens " que celui dans le quel je

e tout le temps à la salle et j'ai comprit qu'il fallait

er haut pour avoir de l'eau sous la quille , bon je joue encore à faire des huit mais je m'amuse aussi un peu en looping et tonneaux quoi qu'aucun pilote ne se risquerais à employer ces nom là pour mes "figures"
avec le stabilo enclenché en mode stabilisation elle devient toute molle et même avec les gains des gyros en dessous de la moitié faire un virage prend un

ume de

conséquent mais ça marche quand on lâche les manches elle se remet bien à plat (enfin si le boitier est posé correctement dans le fuselage !!) en fait ça marche presque trop bien il faut que je baisse encore les gains ....
en mode "trajectoire c'est plutôt

on lui donne la trajectoire et il la garde en stabilisant mais en ressource ou en prise de vitesse il a du mal à calculer et la compensation un peu aléatoire fait fluter l'aile ........
mais dans l'ensemble le stab est bien agréable quand on veut pouvoir porter le regard sur le copain qui

e avec vous ... donc pour le FPV CQFD
Pour la X8 ça devra attendre un peu pour les rapport de

je me suis aperçus ce matin qu'elle ...ne rentrai pas dans la voiture
dés que j'ai récupéré mon fourgon