Il y avait longtemps que je vous avais pas gratifié de quelque photo donc :
A




Au menu :
-réparation d'une ou deux fissure sur le corps centrale , colle chaude ou UHU pore selon les fissures
-reprise des liaisons ailes / fuselage , époxy (avec cette chaleur ça prend à vitesse grand V

- pose d'une petite plaque de CTP sur les élevons à l'emplacement des pions de gouverne
- changement des pion de gouverne par des pions traversants avec contre plaque et boulon
- et pour finir "un peu" de kevlar pour relier/renforcer/rigidifier le tout
allez photos :
Bon coût total de l'opération : +85 gr
je reste persuadé que le kevlar est indispensable sur un avion , je l'ai vue en rêve


non sérieux j'ai hâte que ma commande de laminate 75 micron arrive ça sera quand même moins lourd en gr et en visuel

reste juste à reposer la tringlerie et à mettre une petite butée en EPP devant les servos en protection et je serai de nouveau prêt pour le


allez a +