Pour ce qui ne sont pas au courant, je suis entrain de créer un avion (2 axes) en dépron de 3mm avec l'électronique d'un autre avion (se sont des pièces de rechange normalement mais bon ...). Pour les accus, j'ai repris les accus des hubsan X4 ou Ladybird (lipo 1S 380mah)
Le but de cet avion est d'avoir une cellule qui soit facile et rapide à construire, et surtout pas chère afin d'aller essayer de découper les autres avions avec son hélice (d'où la notion de combat)

Ayant déjà reçu mes éléments électronique j'ai pus réaliser des tests.
Résultat :
- La platine (utilisant le protocole FLYSKY, voir l'option) marche bien avec un grand débattement sur les 2 servos, par contre elle oblige à rebinder à chaque changement d'accus
- Le moteur pousse vraiment beaucoups, on risque d'utiliser que les 2/3 des gaz et encore ça risque d'être trop ...

Normalement, je fais la découpe du proto ce soir. Dans le futur, une version 3 axes sera à l'étude suivant les qualité de

Afin de réduire un peu les couts prohibitifs (inférieur à 25€

Le contenu probable du futur kit :
- 1 moteur,
- 1 bloc réducteur avec une hélice,
- 2 hélices de rechange,
- 1 platine électronique à tout faire (récepteur, variateur, 2 servos et 1 prise pour extention)
- 1 train d'atterrissage.
- 1 ou 2 ou + cellules d'avion (à déterminer après les premiers essais)
Personnes positionnellement intéressé par le kit : Vincent, Gicube, Lolo, Kyrian, Greg
N’hésitez pas à rajouter votre nom si vous êtes intéressé.