Bonjour,
Rapidement les diffèrentes phases technique et leurs problémes de mon P51.
Un fois assemblé, arrivé à la phase du centrage, il s'avère que le modèle pointe le nez à la verticale.
Après étude il a été réalisé ce qui suit: ouverture d'une trappe dans le carenage moteur inferieur.
installation d'un support accus et controleur juste derriere le cloison moteur.
Fixation d'un lest de 100gr à l'interieur de capot moteur , derrière le plateau d'hélice.
La le centrage est parfait, un poil arrière. Et le

fut magnifique.
Au retour il est constaté une fragilisation de l'EPP au niveau des Guignols des commandes. Reprise de cela avec renfort de point de colle.
Deuxième

, toujours aussi beau, mais avec des réactions induites? Au retour il est constaté du jeu au niveau de la cloison moteur. Apparement la plaque noyée dans l'EEP a pris du jeu. Charcutage pour remédier à ce problème par injection de colle et resserrage des vis.
Troisiéme

,idem, mais présentiment, je décide de raccoucir le

, suite à des réaction et bruits anormaux du moteur. Je pose est au touché des roues le moteur pends au bout des fils d'alimentation.Le variateur en profite pour rendre l'ame.
Voila depuis , le problème à été remonté à la société JAMARA, sans suite à ce jour.