lunette: Skyzone diversity 5.8gHz , ....Mw Quad: TBS Discovery / hero3+ Radio: TARANIS X9D et Futaba T10CG engins: Extra 300, Corsaire , Easy glider, Ladybird Zones de Crach Brest , Plouarzel , et tant que c est par terre , c est posé
aujourd'hui montage du système fpv, la cam est vraiment minuscule. j'ai dépiauté une antenne baton et récupéré le coaxial interne. j'ai récupéré le connecteur JST SH des connecteurs fournis avec une cc3d qui traine, une fois branché dans le port UART de la naze il permet d'alimenter la cam et le vTx en 5V. y'a plus qu'à essayer tout ça avec un nouveau chassis. un rapide essai: peu de bruit dans le retour video, reste à voir sur place maintenant!!!
P1030356.JPG
P1030357.JPG
P1030358.JPG
P1030359.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ouais il faut que ça devienne un peu concret cette idée de faire du fpv indoor. bien sur emmène tes lipos, on fera des essais. ton lktr est plus lourd mais il doit bombarder sec aussi, on est pas dans la meme caté.
pour info, des fois qu'on arriverait à er ensemble, je suis sur le canal A, chaine 1, c'est le canal par défaut, 5865MHz.