HK450
- Kyrian
- Administrateur
Re: HK450
blu a écrit :... frein filet normalement pour monter les roulements....
Pitin Blu, tu cherchais la rime là

Et pi tu sais koi ???.... Si t'as pas de frein-filet normal(ement), tu prends ton frein-filet faible et ça ira (normalement)

-
- magicien
Le colis est arrivé. J ai presque fini de le monter, mais je n arrive pas a régler une commande de
. Quand je monte ma commande des gaz mon plateau descend, comprend pas sinon les autres voies impeccable (radio DX6i). Par contre le contrôleur du moteur n'est pas simple lui non plus a programmer... c est pour cette raison qu'il n'est pas cher.....
Bon après tout ça il y a les essais dynamique, par contre en roue libre le rotor me semble dur a tourner, plus exactement le moment de démarrage. Mais bon c'est vraiment sympa a monter je ne regrette pas......

Bon après tout ça il y a les essais dynamique, par contre en roue libre le rotor me semble dur a tourner, plus exactement le moment de démarrage. Mais bon c'est vraiment sympa a monter je ne regrette pas......
- lolo
- sorcier intermediaire
tu doit avoir un reglage dans la radio genre "swash AFR" enfin un truc du genre, pour le cyclique , si la valeur est par exemple -50 ben met +50 ou vice versa
et avant tout essai "en marche" fait verifier ton montage
a bientot
et avant tout essai "en marche" fait verifier ton montage
a bientot
-
- magicien
super merci lolo, dans ma radio cela ce nome swash mix. Bon maintenant le contrôleur et réglage du pas en statique. Je suis ton conseil je vais faire vérifier mon montage par quelqu'un avant les premiers tours rotor. On est jamais assez prudent.
Retourner vers « Construction »