OUi Greg pas de soucis je te prévient avant pour le maîden et on le fait aussi pour ton triplan le même jour

mais il y as encore un max de taf .................
allez le roman photo du jour ,
j'ai fini l'aile complétement avec ses ailerons et le lamage final :
P4070049.JPG
puis je l'ai poncée avec de la paille de fer pour rayer le scotch et rendre sa surface plus adhésive :
P4070050.JPG
puis un coup de ça :
P4070052.JPG
et il n'y as plus qu'a mettre à sécher :
P4070051.JPG
en attendant que ça sèche j'ai passer la première couche d'enduit bouche pores sur le fuselage :
P4070053.JPG
et en attendant que ça sèche (je l'ai pas déjas dis ça ?) j'ai fabriqué le train atterrissage avec un plat d'alu de 2.5/10 que j'ai récupérée dans l’atèle qui immobilisai mon genoux après mon opération ( rien ne se perd rien ne se créer tout ce transforme L . ) :
P4070056.JPG
j'ai relié les deux roue pour une raison simple c'est que lundi soir un GMDC m'a parlé de flotteurs ...... alors si je suis loin de pouvoir faire décoller et atterrir un hydravion rien n’empêche de prévoir le coup en renforçant la liaison entre les deux axes du train et se garder la possibilité d'installer les dit flotteurs sans avoir à tout refaire !
P4070057.JPG
puis j'ai chemisé les axes des roues avec du tube carbone de 4mm parfait pour recevoir les vis qui bloque les roues :
P4070058.JPG
et pour finir la journée j'ai posé les pantalon de train en dépron de 3 mm:
P4070060.JPG
voili voila......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.