j'ai posé la cloison qui supporte le moteur , j'ai fais le choix de ne pas envoyer le ctp jusqu'à la périphérie de la zone pour que cela soit le dépron de la cloison de fuselage qui explose en cas de gros choc sur le nez et non pas les flancs du fuselage ce sera plus facile à réparer :
et du coup j'ai fixé le moteur à la cloison avec des rondelle pour donner du piqueur et de l'anti-couple :
j'ai coller l'ensemble à la néoprène sans solvant avec les températures de ce jour (22° dans l'atelier ) ça marche super avec un joint congé de colle chaude sur la tranche du CTP.....
aller avec une hélice pour voir :
puis j'ai refait mon stab arrière complétement car je voulait mettre la commande de profondeur à l'intérieur et en plus voulant quand même coller un peu au modèle original ( le grandeur quoi ) j'ai redessiné le

du coup avec ma gouverne interne j'ai du coller le palonnier sur la liaison carbone des deux gouvernes de profondeur ;
allez à demain
