bon , il à fait beau pour moi ça veut dire des températures compatible avec le collage époxy sans être obligé de ramener les pièces dans la maison ( madame dis rien mais ...

) donc j'ai continué la petite bête :
P3100039.JPG
le blanc c'est de l'enduit de lissage à bois j'ai un peu fait ma rainure comme un sagouin .
P3100040.JPG
gaffe le sang ça tache le balsa çà m’apprendra à tenir la lame de cutter sans son manche
P3100043.JPG
P3100045.JPG
P3100044.JPG
bon maintenant reste le plus compliqué : la fabrication de la tête de rotor et son mat de support

.
P.S :
le truc avec cette petite bête c'est que ça m'as remis au balsa et tant mieux car du coup j'ai retrouvé la raison , c'est long le balsa et ça demande un max de soin dés que tu t'attaque à des truc technique genre rotor ou tringlerie un peu "hard" , le respect des différente géométrie demande un soin méticuleux et des techniques de blocage des pièces plus costaud , du coup mes phantasmes d'aile Fauvel en 2,40m d'envergure en construction traditionnel reprennent leur place : au fond du tiroir pour encore quelques temps j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre c'est

ça veut dire que j'ai pleins de truc nouveau à découvrir

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SYLVAIN le plomb c'est beau , le plomb c'est léger , le plomb ça

e comme
les enclumes c'est vrais non

??