En intérieur?
Je veux voir cela, va y avoir du copeaux.
T'as besoin des pièces pour un nouveau projet?
charcutage et construction ....
- Gicube
- sorcier maléfique
-
- sorcier debutant
Re: charcutage et construction ....
Celui là je ne l'essaye pas. Demande à Vincent.
Moi j'dis ça, mais j'dis rien 

- solent-2
- sorcier sage
BANDE DE TROUILLARDS ........

SYLVAIN le plomb c'est beau , le plomb c'est léger , le plomb ça
e comme
les enclumes c'est vrais non
??

-
- sorcier intermediaire
Pas de pb. Ce soir j'amène un pote qui n'a jamais
é et qui souhaite se mettre au Modelisme. Comme la chance sourit au débutant...ca pourra peut être le faire, non? 

- solent-2
- sorcier sage
Allez une dernière photo genre : " AVANT L'ACCIDENT" de ce soir :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
e comme
??

- solent-2
- sorcier sage
BIEN BIEN BIEN ...
Le bilan est bon
et mauvais
à la fois :
je m'explique pour la mouette c'est un échec elles décolle difficilement et refuse de tourner malgré une dérive imposante et du débattement
. après discussion avec plusieurs on constate : -un mauvais centrage car la corde de l'aile est en fait assez en arrière et en plus il manque encore de la surface par rapport à l'envergure il aurait fallut prévoir des aileron dés le départ et même avec il n'est pas sur que cela aurait été mieux car le plan de voilure présente une incidence négative très légère qui doit contribuer à la plaquer au sol . Autres constatation le couple moteur avec les trois moteurs se sent quand même bien ; mon prochain multimoteur aura de l'anti-couple et /ou alors je vais faire l’effort de trouver des hélices horaire ......
donc la mouette proto 001 est
traficoter encore cet amas de dépron et de colle chaude n'aurais aucun sens donc je repart sur le même concept en tenant compte de ce que j'ai appris..............
Pour le X29 c'est mitigé ça
e c'est sur mais vite , trop vite pour la salle et pour moi même en outdoor .....
donc il vas attendre un peu que je remette les bœufs avant la charrue et que j’apprenne à
er ......
Dans le positif je place tout ce qui m'as permit de rentrer dans les fonction de bases de la radio avec la construction de ces deux "trucs" ainsi que les méthodes de mise en place de la tringlerie et du réglage des servos , de l'importance de la symétrie et du centrage enfin bref d'avoir réinventé l'eau chaude trois fois par jours
et surtout la bonne rigolade de hier soir et du soutien que vous m'avez apporté
donc je clos pour ma part ce sujet et ouvrirais un nouveau fil de discussion dés l'attaque du nouveau projet juste histoire que vous perdiez pas trop l'habitude de vous foutre de moi

Le bilan est bon

je m'explique pour la mouette c'est un échec elles décolle difficilement et refuse de tourner malgré une dérive imposante et du débattement

donc la mouette proto 001 est

Pour le X29 c'est mitigé ça

donc il vas attendre un peu que je remette les bœufs avant la charrue et que j’apprenne à

Dans le positif je place tout ce qui m'as permit de rentrer dans les fonction de bases de la radio avec la construction de ces deux "trucs" ainsi que les méthodes de mise en place de la tringlerie et du réglage des servos , de l'importance de la symétrie et du centrage enfin bref d'avoir réinventé l'eau chaude trois fois par jours

donc je clos pour ma part ce sujet et ouvrirais un nouveau fil de discussion dés l'attaque du nouveau projet juste histoire que vous perdiez pas trop l'habitude de vous foutre de moi

e comme
??

-
- sorcier intermediaire
Je suis parti trop tôt hier soir. Dis en plus, Sylvain, sur le
du X29...?
Eric

Eric
- vinc29
- sorcier intermediaire
il glisse très bien à l'atéro, les commandes et sensations sont bonnes mais il lui faut de la vitesse, donc de la place.
En salle, le modèle est trop grand et l'hélice en propulsif ne souffle pas beaucoup la surface donc il lui faut vraiment de la vitesse pour tenir en l'air.
En extérieur, ca fera une très bonne petite aile
ante.
En salle, le modèle est trop grand et l'hélice en propulsif ne souffle pas beaucoup la surface donc il lui faut vraiment de la vitesse pour tenir en l'air.
En extérieur, ca fera une très bonne petite aile

Serial contructor 

-
- sorcier intermediaire
La flèche inversée de l'aile apporte t elle des différences de comportement, sachant que sur ces petits modèles ils n'y a aucun automatisme de stabilisation de
?

- Gicube
- sorcier maléfique
Je crois que sur les vrais (échelle 1:1) la flèche inverse permet des virage plus serrés, pour les "maquettes" des emmer....
Retourner vers « Construction »