Micro baron
- Gicube
- sorcier maléfique
- tipouic
- Administrateur
Re: Micro baron
C'est pas grave, c'est juste partie remise.
Si tu as le temps, voici une version simplifiée et en plus en FRANCAIS
svp (par contre il faut loggé pour avoir les image
)
http://frskytaranis.forumactif.org/t4676-tuto-mise-a-jour-firmware-module-multiprotocole-bg-4-en-1
Si tu as le temps, voici une version simplifiée et en plus en FRANCAIS

http://frskytaranis.forumactif.org/t4676-tuto-mise-a-jour-firmware-module-multiprotocole-bg-4-en-1
Le petit breton fou
ant qui dit : "Volez bien, Volez malin, Volez bourrrrrin" :

Tipouic : Le seul fumiste à votre service et à avoir son smiley

-
- sorcier intermediaire
Effectivement, c'est plus facile en français de comprendre.....pourquoi on ne comprend pas
Cela me donne toujours mal à la tête mais maintenant je sais au moins deux choses:
Primo : L'aspirine de donnera rien.
Secundo: c'est vraiment super d être dans un bon club.
Bonne soirée

Cela me donne toujours mal à la tête mais maintenant je sais au moins deux choses:
Primo : L'aspirine de donnera rien.
Secundo: c'est vraiment super d être dans un bon club.

Bonne soirée
- tipouic
- Administrateur
C'est l'avantage d'être dans un club, on fait des échanges de connaissance ou temps avec les autres.
Pour info, moi j'ai juste que 10/563 pages de retard sur les forums en anglais (le forum d'origine + un second pour le module fait par les chinois sur Banggood). J'ai eu de la change de tomber dessus quasiment depis le début (je crois qu'il n'y avait que 35 pages, sachant qu'il y a 15 posts par page)
Pour info, moi j'ai juste que 10/563 pages de retard sur les forums en anglais (le forum d'origine + un second pour le module fait par les chinois sur Banggood). J'ai eu de la change de tomber dessus quasiment depis le début (je crois qu'il n'y avait que 35 pages, sachant qu'il y a 15 posts par page)
Le petit breton fou
ant qui dit : "Volez bien, Volez malin, Volez bourrrrrin" :

Tipouic : Le seul fumiste à votre service et à avoir son smiley

-
- sorcier intermediaire
Bon , mon avion ( il n était pas en EPP celui là) s'est bien posé à Guipavas, malgré le coup de vent, et donc maintenant je peux m' y remettre.
J’élargis un peu la saignée sur les panneaux d ailes afin de faciliter le cambrage du profil puis je colle les queues de nervures
Cool...il suffisait de tourner le smartphone.
Question (pour Vincent, stp): combien pèse le moteur et le contrôleur que tu préconises?
J’élargis un peu la saignée sur les panneaux d ailes afin de faciliter le cambrage du profil puis je colle les queues de nervures
Cool...il suffisait de tourner le smartphone.
Question (pour Vincent, stp): combien pèse le moteur et le contrôleur que tu préconises?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- sorcier intermediaire
Mise en croix du stab et de la derive
Et un petit renfort sur la profondeur afin que cela ne vrille pas si looping forcé
Et un petit renfort sur la profondeur afin que cela ne vrille pas si looping forcé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- solent-2
- sorcier sage
bon moi j'ai attaqué le nano baron
,
si quelqu'un pouvais m'indiquer le lien vers le forum ou ce trouve le montage je suis preneur car je me suis paumé dans les méandres du net
merci Ha !!! et comme à mon habitude des photos
allez bon bricolage

si quelqu'un pouvais m'indiquer le lien vers le forum ou ce trouve le montage je suis preneur car je me suis paumé dans les méandres du net

merci Ha !!! et comme à mon habitude des photos
allez bon bricolage
SYLVAIN le plomb c'est beau , le plomb c'est léger , le plomb ça
e comme
les enclumes c'est vrais non
??

les enclumes c'est vrais non

-
- sorcier intermediaire
Bon, je ne sais pas trop s'il faut ponter le fuselage avant de coller l'empenage ou non? Donc je le fais dans ce sens. On verra bien.
-
- sorcier intermediaire
Hey Sylvain,
Le nano baron c'est toi qui l'a inventé....donc c'est toi qui fait la notice de montage bien sur
...au boulot! 
Le nano baron c'est toi qui l'a inventé....donc c'est toi qui fait la notice de montage bien sur

-
- sorcier intermediaire
Et voila....montage a faux frais du "pont" ( ah, c est vrai que ce n est pas un bateau!)
Retourner vers « Construction »