Pour moi c'est un forma pour les Futaba. Compartiment avec "prise" horizontales en haut à gauche.
Généralement pour les JR la "prise" dans le compartiment module est verticales à droite en bas.
Maintenant si tu as une JR avec un compartiment pour module avec une "prise" horizontale en haut à gauche, c'est bon.
JR:
Futaba:
Micro baron
- Gicube
- sorcier maléfique
Re: Micro baron
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Gicube
- sorcier maléfique
A moins que les photos ne montre pas toute les versions.
Car dans les questions il y a une demande de compatibilité avec la 9X qui à une prise verticale en bas à droite.
Et la réponse est oui.
Peut être qu'il utilise cela:
Car dans les questions il y a une demande de compatibilité avec la 9X qui à une prise verticale en bas à droite.
Et la réponse est oui.
Peut être qu'il utilise cela:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- sorcier intermediaire
Bonjour à tous
Merci pour ces réponses. Ma question ne portait pas , en fait, sur ce produit pour futaba ( sur le site on peut sélectionner l'option JR à la commande), mais sur la fonction du module et ses compatibilités de protocoles.
En deux mots, je souhaite conserver mes récepteurs DSM2 , utiliser aussi la petite platine récepteur avec servos intégrés que vincent nous propose d'installer, voire également , utiliser des récepteurs frsky ( qui semblent être de très bons produits...?)
Merci pour ces réponses. Ma question ne portait pas , en fait, sur ce produit pour futaba ( sur le site on peut sélectionner l'option JR à la commande), mais sur la fonction du module et ses compatibilités de protocoles.
En deux mots, je souhaite conserver mes récepteurs DSM2 , utiliser aussi la petite platine récepteur avec servos intégrés que vincent nous propose d'installer, voire également , utiliser des récepteurs frsky ( qui semblent être de très bons produits...?)
- Gicube
- sorcier maléfique
Lebar a écrit :sur le site on peut sélectionner l'option JR à la commande
Oui mais le problème c'est qu'il n'y à pas de photo de l'option JR donc, pour moi, il y a un doute.
Lebar a écrit : je souhaite conserver mes récepteurs DSM2 , utiliser aussi la petite platine récepteur avec servos intégrés que vincent nous propose d'installer, voire également , utiliser des récepteurs frsky)
Oui cela fonctionnera car c'est le même programme à l'interieur que pour les cartes que Vincent à faites.
Et si ce n'est pas exactement le même programme ou le dernier, il semble possible de le changer.
- vinc29
- sorcier intermediaire
-
- sorcier intermediaire
Ok . Mon pb etait qu il y avait deux modules : l'un en boitier et l autre en platine seule .
Alors je verrai cela en rentrant de mon deplacement.
A bientot
Eric
Alors je verrai cela en rentrant de mon deplacement.
A bientot
Eric
-
- sorcier intermediaire
Bon, comme je ne pars que ce soir et que j'ai du mal à résister.....j'attaque! On commence par le fuselage
-
- sorcier intermediaire
C'est mon premier essai en découpe numérique. Il faut avouer que c'est assez extraordinaire! Merci aux précurseurs.
Attention, apparement un Beug dans le dessin du couple moteur ( ou du dessus de fuselage?) car l'encoche frontale n'a pas de correspondance dans le couple
Je placerai le train plus tard.
Attention, apparement un Beug dans le dessin du couple moteur ( ou du dessus de fuselage?) car l'encoche frontale n'a pas de correspondance dans le couple
Je placerai le train plus tard.
-
- sorcier intermediaire
voici en détail
-
- sorcier intermediaire
A votre expérience compte tenu de la taille du canard et de vos habitudes, ça doit peser
combien tout ça sur un mini truc?
combien tout ça sur un mini truc?
Retourner vers « Construction »