Aller j'ai trouvé 1h pour continuer sur le P38 :
les moteurs sont posés réglés et connectés en alim et en "commande" et tourne dans le bon sens pour les hélices de minikool et les deux sur deux voies séparées avec une seule alim de retours vers le RX ....
les servos sont tous branchés et paramétrés au neutre et les voies sont attribuées sur le RX en concordance avec la radio mode 1 (merci encore à tous pour l'aide à la prog

) bon par contre j'ai été obligé de mettre des rallonges partout sur tous les servos (court les fils sur les servos 4 gr

) ainsi que sur les deux moteurs du poids tout ça

il vas falloir acheter du fil et des prises en pièces détachées
j'ai posé le capot avant , et planqué tous mes fils sous un placage dépron en 3 mm avec un effets secondaire super intéressant : un gain de rigidité dans la zone de l’œuf plus que significatif
bon maintenant !! la note du bimoteur bipoutre !!

:
le poids 165 gr sans lipo ni tringlerie mais avec toute l'électronique y comprit le RX à "couille" de 12gr
je ne sais qu'en penser le choix du modèle y est pour beaucoup , mon inexpérience pour une bonne part

mais le bi-tout ça pèse ....
bon ce qui est clair c'est que ça vas devoir

er vite

donc pas moi qui fait l'essai en salle je ne sais d’ailleurs si c'est jouable en salle

c'est du trois voies mais bon j'écouterai vos conseil celui là j'ai pas envie de le casser tout de suite
en attendant lundi les dernière photos :
P2150039.JPG
P2150041.JPG
P2150042.JPG
reste encore toute la tringlerie à poser et à régler , ainsi que finir le capotage supérieur et un capotage inférieur amovible pour la lipo ça devrait le faire pour lundi soir

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.