Avec mes déboire de bagnole

pas pus bosser beaucoup :
j'ai juste continué les poutre en posant tout le flanc supérieur de la poutre et les 3/4 du flanc inférieur que je garde ouvert sur l'avant pour la pose du moteur et du contrôleur ainsi que des fils , bon bien évidement la pose des flancs rigidifie bien le truc mais fait aussi bien apparaitre la "forme " caisson j'ai un peu honte quand je regarde la finesse et la fluidité du vrais mais on peu pas tout avoir et donc en attendant d'attaquer un Rizoli de 3.60 m d'envergure en "maquette"

je l'aime de plus en plus mon petit P38 donc photos:
P2110039.JPG
P2110041.JPG
P2110042.JPG
P2110043.JPG
P2110044.JPG
et tout à l'heure j'ai gamberger sur l'histoire de la commande d'aileron ; Le système "Lebar" est difficilement applicable dans mon cas du fait de : - la finesse du dépron , - la forme courbée à chaud de l'aile ( et pas forcément hyper régulière

) mais l'histoire des gaine souples et de tringles souples en carbone m'a fait réfléchir et j'ai pondu çà:
P2110045.JPG
dite moi ce que vous en pensez .....bon mais j'ai sans doute encore réinventé l'eau tiède

un truc me rassure dans vos information c'est qu'un trois voie vire sur ses ailerons et c'est tant mieux car sur le P38 la surface cumulée des deux

ets de dérive équivaut à peine à celle du minikool et je commençais sérieusement à me poser la question d'un agrandissement peu harmonieux mais plus efficace donc

j'ai vraiment pas envie d'enlaidir sa silhouette

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.