Tu veux que je te fasse la conversion pour une corde de 125mm?
Le logiciel en a pour 2 secondes.
Micro baron
- Gicube
- sorcier maléfique
- solent-2
- sorcier sage
Re: Micro baron
HA !! c'est super oui je veux bien et du coup : si Vincent à 5 minutes je veux bien la découpe .
merci
merci
SYLVAIN le plomb c'est beau , le plomb c'est léger , le plomb ça
e comme
les enclumes c'est vrais non
??

- Gicube
- sorcier maléfique
C'est fait. Réduit à 80%.
Et le fichier a été envoyé à Vincent.
Et le fichier a été envoyé à Vincent.
-
- sorcier intermediaire
Je pourrai avoir deux modèles à 80 cm?
Un pour moi et un pour Lionel, le copain qui nous a rejoint lundi dernier.
Merci VincentPs: veux tu que je te ramène une plaque de dépron?
Un pour moi et un pour Lionel, le copain qui nous a rejoint lundi dernier.
Merci VincentPs: veux tu que je te ramène une plaque de dépron?
- solent-2
- sorcier sage
merci J3 et merci Vincent

e comme
??

-
- sorcier intermediaire
Ooops! J'avais oublié l'étape du plan de découpe...merci J3 .
Au fait, j'ai regardé la question des plugins pour SU mais j'avoue que je n'ai pas très bien compris. Tels que le gars l'écrit j'ai l'impression que qu'il s'agit de plugin de CAMBAM pour que ce logiciel de découpe soit capable d'importer du ".skp" et le transformer en dxf pour l'utiliser ensuite.
Côté sketch
, j'ai passé quelques heures à chercher et apparement il n'y a pas de solution de compatibilité entre ces type de soft car fondamentalement ( c est du moins ce qui ressort de mes lectures) SU mémorise des nuages de points et de segments alors que les logiciels de cao mémorisent des équations de courbes. Philosophiquement on voit bien la différence.
Bon ceci dit si quelqu'un arrive à lire du SU pour faire marcher une machine c'est bien qu'il doit y avoir une solution.
Au bilan je suis tout de même content j'ai un micro baron sûr SU'....mais c'est une vraie galére que d'obtenir que tous les éléments soient effectivement non liés entre eux. D'ailleurs je n'y suis pas encore
Bon we à tous
Eric
Au fait, j'ai regardé la question des plugins pour SU mais j'avoue que je n'ai pas très bien compris. Tels que le gars l'écrit j'ai l'impression que qu'il s'agit de plugin de CAMBAM pour que ce logiciel de découpe soit capable d'importer du ".skp" et le transformer en dxf pour l'utiliser ensuite.
Côté sketch

Bon ceci dit si quelqu'un arrive à lire du SU pour faire marcher une machine c'est bien qu'il doit y avoir une solution.
Au bilan je suis tout de même content j'ai un micro baron sûr SU'....mais c'est une vraie galére que d'obtenir que tous les éléments soient effectivement non liés entre eux. D'ailleurs je n'y suis pas encore

Bon we à tous
Eric
- solent-2
- sorcier sage
salut ,
J'y pense juste
mais dans le cadre de la relance des découpes de minikool et de son grand frère (ou autre modèle ) j'ai en stock des plaque d'EPO (isolation de chambre froide industrielle
) en 150x200x5 cm c'est plus lourd que l'EPP (après comparaison 5% plus lourd ) utiliser d'habitude mais plus solide et l'aspect finis est plus sympa car on peut poncer avec presque pas de "trous" entre les cellules expansées (sans atteindre le balsa "poncé" quand même ..) , un des avantages c'est que je doit en avoir pas loin d'une quinzaine de plaque et que c'est gratuit pour les adhérents du club j'apporterais lundi mon new miniplomb pour que vous puissiez voir ce que cela donne et comparer le poids avec l'EPP .......
donc si dans le club quelqu'un en veut pour un projets perso pas de soucis : un petit MP et j'apporte ça le lundi soir ........(pas forcement une plaque entière je peut couper à la cote demandé
salut
J'y pense juste

donc si dans le club quelqu'un en veut pour un projets perso pas de soucis : un petit MP et j'apporte ça le lundi soir ........(pas forcement une plaque entière je peut couper à la cote demandé

salut
e comme
??

- tipouic
- Administrateur
l'avantage de l'EPP, c'est qu'il est à mémoire de forme, donc après un crash (ça n'arrive jamais
) il reprend ça forme original et il faut vraiment y allé pour le casser lors d'un
(tu dois le savoir, vu le nombre d'atérissage un peu dur
)

Le petit breton fou
ant qui dit : "Volez bien, Volez malin, Volez bourrrrrin" :

Tipouic : Le seul fumiste à votre service et à avoir son smiley

- solent-2
- sorcier sage
moi monsieur Je n’atterris pas c'est tellement ordinaire
, je me crash c'est plus photogénique !!!!!!!!
Non c'est vrais l'EPP à une simili mémoire et pour les débutant comme moi c'est vrais que c'est bien quand on vois la manière dont j'ai maltraité (et encore pour un moment ) mon miniplomb
mais au niveau aspect j'aime pas ...
Et puis l'EPP présente un léger défauts c'est qu'il finis par se déformer (notamment quand il est en longueur fuselage par exemple) quand même un peu mais on peut toujours le redresser à la main c'est vrais

Non c'est vrais l'EPP à une simili mémoire et pour les débutant comme moi c'est vrais que c'est bien quand on vois la manière dont j'ai maltraité (et encore pour un moment ) mon miniplomb

Et puis l'EPP présente un léger défauts c'est qu'il finis par se déformer (notamment quand il est en longueur fuselage par exemple) quand même un peu mais on peut toujours le redresser à la main c'est vrais
e comme
??

-
- sorcier intermediaire
Retourner vers « Construction »