Salut ,
Dite je doit être un peu idiot , mais je fait

er ma X8 avec deux lippo 4S 5500ma en parallèle et j'ai juste commandé sur le net une connectique XT60 en Y pour faire ma connexion entre les lippo et le power manager de l'auto-pilote , et je recharge et équilibre mes deux batteries séparément tout simplement .....
J'ai juste fait attention à mettre ensemble deux lippo acheter le même jours et de même marque et même Ampérage of course et à les charger/équilibrer le même jour
je vérifie systématiquement une dernière fois que les lippo présente la même tension et je branche d’abord hors de l'avion les deux lippo sur le Y avant branchement pour

er
D’après vous je me goure et prend des risques

( la question est sérieuse vous me faite peur avec vos
cathédrale qui prenne feu )
Je suis comme Eric assez impressionner par ces accus lithium-ion , mais je ne comprend pas pourquoi plus de monde ne

e pas avec ça , le prix n'est pas négligeable d'accord , mais qu'est-ce qui bloque ? la capacité de délivrance en pointe ? on vois pourtant de plus en plus de VGM avec des propulsions électriques monstrueuses ( 12S/16S et plus encore

) et qui utilise d'énormes pack LI-IO .......
Dite les

vous voulez pas faire un cour un soir à la salle sur ces histoires de lippo / LI-I , de charge et décharge , je sais qu'on trouve tout ça sur le net mais c'est peut-être aussi convivial de le faire un soir et puis moi je comprend mieux quand c'est un humain qui m'explique en face c'est mon coté

.....
CIAO