Clairemment, ceux qui étaient présent lundi, on pu voir ma petite voiture (pour les absents, bien ils ont tords, normale) galoper à toute vitesse et faire des cabioles (tonneaux, toupie, ...).
Comme plusieur m'ont demmandé c'était quelle voiture voici le lien : http://www.banggood.com/Wltoys-L939-2_4 ... 81755.html
Point positive :
[list=]
- coque facilement enlevable
- moteur avec du punch (voir un peu de trop)
- un chassis très légé
- beaucoup de vide sous la carosserie
[/list]
Point négative :
[list=]
- voiture très légére (elle décolle sur les gravillon de la route, ce qui rend le pilotage très rigolo car il faut pilotai comme

- part facilement en tonneaux (sera plus rigolo en course ou en immersion

- pas encore TARANISABLE
[/list]
1er essais sur du carrelage : part presque directement en toupie quand on met gaz toute
2éme essais sur du parquet : idem

3éme essais sur la route : la voiture décolle du cul à cause des gravillons
4éme essais dans la salle : là nikel sauf sur la peinture, comme c'est une surface glissante elle part en toupie, grosse rigolade et piquage de radio

5éme essais sur la route avec un accus 2S1P 2200Mha sur le dos (et oui je suis toujours aussi bourrin car c'est quand même 118G

Résultat : la modife en FPV avec un accus plus gros PAS DE PROBLEME

Début de la réflexion avec du dessin 3D avec un nouveau pare-choc porte caméra (avec 2 renfort pour protéger en cas de tonneaux)

Les pièces en rouges ne sont pas modifiable (caméra, émetteur, chassis, ...) rest plus qu'à voir comment fixer l'accus.
En rose, c'est le capot du haut mais il risque de changer car je risque de redessiner un nouveau chassis afin de rallonger (passage de 8 à 11cm de longueur)
PS : je suis ouvert à toutes propositions qui peuvent faire avancer le chimilibilic.
J'enverais surment dimanche la piéce à JEF afin de tester