Vol en salle à Landunvez 2019
-
- sorcier debutant
Re: Vol en salle à Landunvez 2019
On mange bien à l'école buissonnière ^^
Moi j'dis ça, mais j'dis rien 

-
- sorcier intermediaire
Bonjour à tous
(Comme promis hier soir)
Après accord acquis du président, je vais essayer ( avec votre aide) d’organiser des concours (cools) pour animer cette journée interclubs d’inauguration de la salle de Landunvez. Par exemple: course aux pylônes, limbo, combat banderole et concours de beauté. On pourrait en faire un à 11h00, un à 14h et un à 15h , avec remise de prix à la clôture vers 16h/16h30 ,
De mon côté, je m’occupe de trouver des prix à remettre . J’ai déjà 2 repas à l’ecole Buissonnière ( oui ... on y mange bien mais ce jour là un groupe a déjà réservé la salle) et ce n’est qu’un début.
Je vais voir avec la mairie afin de placer au bon endroit le filet de 2m comme l’a spécifié J3, afin de pouvoir publier dans la feuille de choux de Landun, porspo ( normalement Vincent s’occupe du Télégramme).
Venons en maintenant aux choses sérieuses:
j’ai besoin de former un petit groupe pour m’aider ( accessoiristes pour les ballons, limbo et autres bricoles, « arbitres » pour organiser les départs , compter les points, etc.. et « juges » ( 1 ou 2 par clubs) pour décider la remise des prix..... + ce que j’ai sans doute oublié.
Je pense qu’une équipe de 3 à 5 personnes devrait faire l’affaire.....?
y a t il des
ontaires?.
PS: Vincent , pourrais tu informer les présidents de club de ces animations.
J’alimenterai le post au fur et à mesure des progrès.
Merci
Éric
(Comme promis hier soir)
Après accord acquis du président, je vais essayer ( avec votre aide) d’organiser des concours (cools) pour animer cette journée interclubs d’inauguration de la salle de Landunvez. Par exemple: course aux pylônes, limbo, combat banderole et concours de beauté. On pourrait en faire un à 11h00, un à 14h et un à 15h , avec remise de prix à la clôture vers 16h/16h30 ,
De mon côté, je m’occupe de trouver des prix à remettre . J’ai déjà 2 repas à l’ecole Buissonnière ( oui ... on y mange bien mais ce jour là un groupe a déjà réservé la salle) et ce n’est qu’un début.
Je vais voir avec la mairie afin de placer au bon endroit le filet de 2m comme l’a spécifié J3, afin de pouvoir publier dans la feuille de choux de Landun, porspo ( normalement Vincent s’occupe du Télégramme).
Venons en maintenant aux choses sérieuses:
j’ai besoin de former un petit groupe pour m’aider ( accessoiristes pour les ballons, limbo et autres bricoles, « arbitres » pour organiser les départs , compter les points, etc.. et « juges » ( 1 ou 2 par clubs) pour décider la remise des prix..... + ce que j’ai sans doute oublié.
Je pense qu’une équipe de 3 à 5 personnes devrait faire l’affaire.....?

y a t il des

PS: Vincent , pourrais tu informer les présidents de club de ces animations.
J’alimenterai le post au fur et à mesure des progrès.
Merci
Éric
-
- sorcier intermediaire
Bricorama rejoint les sponsors
Quatre idées de concours:
Course aux pylônes
Limbo
Posé de précision ( pour les anciens pingouins)
Concours de beauté
Une idée originale: je vous attend pour un
en patrouille

Quatre idées de concours:
Course aux pylônes
Limbo
Posé de précision ( pour les anciens pingouins)
Concours de beauté
Une idée originale: je vous attend pour un

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- sorcier intermediaire
Ce message pour vous informer que le coté administratif est maintenant réglé. J ouvrirai donc la salle jeudi 24 janvier de 17h a 20h .
Pour info, je n ai toujours aucun
ontaire pour m'accompagner dans l orgation des quelques activités ludiques que j ai proposé.
Enfin, pour le bureau, j ai demandé au service technique de conserver le filet ( l'info sort dans la "lettre de landunvez" samedi prochain; jean yves s'occupe en principe de Porsooder) et idéalement de couper la salle avec le ratio 2/3; 1/3.
Eric H.
Pour info, je n ai toujours aucun

Enfin, pour le bureau, j ai demandé au service technique de conserver le filet ( l'info sort dans la "lettre de landunvez" samedi prochain; jean yves s'occupe en principe de Porsooder) et idéalement de couper la salle avec le ratio 2/3; 1/3.
Eric H.
-
- sorcier intermediaire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- magicien
Sauf contre ordre de dernière minute suis disponible pour la journée de samedi.
Au fait, quelle est l'adresse de la salle?
Daniel
Au fait, quelle est l'adresse de la salle?
Daniel
-
- sorcier intermediaire

Ya pas d adresse....Landunvez est un trop petit village.
Quand t es au clocher, tu regardes l eglise avec la mairie sur ta droite. Derriere la mairie t as l ecole dt derriere l ecole t'as la salle.
-
- sorcier intermediaire
Voila le plan
On voit bien la mairie, l'eglise et la salle
On voit bien la mairie, l'eglise et la salle
-
- sorcier intermediaire
Bonsoir à tous
URGENT
demain à 18h , la mairie organise une réunion de concertation "tennis/indoor".
J'ai entendu que les horaires actuellement proposés pour cette salle ne sont pas les meilleurs pour une majorité d'entre nous.
C est donc le moment, pour ceux qui souhaitent pouvoir profiter de cette grande salle, de s'exprimer et proposer quelque chose.
Fermeture du sondage: jeudi 17h55 ( faut bien le temps de faire un bilan).
A vous de jouer now!
Eric
URGENT
demain à 18h , la mairie organise une réunion de concertation "tennis/indoor".
J'ai entendu que les horaires actuellement proposés pour cette salle ne sont pas les meilleurs pour une majorité d'entre nous.
C est donc le moment, pour ceux qui souhaitent pouvoir profiter de cette grande salle, de s'exprimer et proposer quelque chose.
Fermeture du sondage: jeudi 17h55 ( faut bien le temps de faire un bilan).
A vous de jouer now!
Eric
- Gicube
- sorcier maléfique
Si tu crées un nouveau sujet tu peux créer un sondage:
Retourner vers « Sessions de vol »