Marques batteries lipo
-
- apprenti
Marques batteries lipo
Je cherche des batteries lipo, quelle marque est bien? Je connais pas trop, il y a des marques sur aliexpress mais je sais pas trop ce que ça vaut, sinon sur dzs forums ils parlent de zippy, turnigy ,kypom, gens ace . Merci

- vinc29
- sorcier intermediaire
Re: Marques batteries lipo
Sur ali, t'as de tout et surtout de la fausse pub: mauvaise capacité (12000mah quand tu testes ca fait à peine 900mah...) mauvais taux de décharge... bref beaucoup de fraude.
En général je prends les miennes sur hobbyking, ca reste du chinois mais fiable comme boutique. c'est là que tu retrouve quelques marques citées sur tes forums. J'aime bien aussi les nanotech
En général je prends les miennes sur hobbyking, ca reste du chinois mais fiable comme boutique. c'est là que tu retrouve quelques marques citées sur tes forums. J'aime bien aussi les nanotech
Serial contructor 

-
- apprenti
Re: Marques batteries lipo
Bonsoir.
Même chose pour moi. Je commande mes batteries chez Hobbyking mais Europe. Pas de soucis pour le colis et c'est expédié assez vite.
A+
Même chose pour moi. Je commande mes batteries chez Hobbyking mais Europe. Pas de soucis pour le colis et c'est expédié assez vite.
A+
Retourner vers « Le coin des débutants »