IL ME RESTE DU KEVLAR

Plus sérieusement je pense à un entoilage au craft comme j'ai fait sur ma "FT SPEAR " voir quelque part dans "construction " "X8" j'avais trouvé le truc sur : jivaro.com ( merci à eux pour leurs multiples partage ..) là ou tu as trouvé les plans de tes

bird et à l'usage c'est bluffant de résistance .
voici le lien direct pour ceux que ça intéresse :
http://www.jivaro-models.org/entoilage_ ... kraft.htmlj'ai juste changé la recette de la colle : en effet je suis passé de 30% de colle à tapisserie et 70% de colle blanche à bois à 50% tapisserie / 50% colle blanche et pour étancher le tout j'avais passé un ou deux coup de vernis polyuréthane en bombe
La version moderne et toute prête du truc c'est les panneaux de dépron avec un marouflage kraft mais étanche comme ceux utilisé par l'équipe de flite test , je crois que J3 en avait trouvé quelque part sur le net ailleurs que via les USA je ne me souvient plus ou . il me semble que graupner vend aussi un matériau du même type ( mais sans doute au prix graupner

)....
D’ailleurs si cela intéresse quelqu'un pour une commande groupé ? ( je suis prêt à prendre la moitiés ou plus d'un paquet pour moi donc si vous ne voulez qu'une feuille ou deux c'est possible )
Mais déjà on vas mettre un peu de scotch bien serré et voir si j'arrive à le garder en l'air plus de 2 min ...
CIAO
SYLVAIN le plomb c'est beau , le plomb c'est léger , le plomb ça

e comme
les enclumes c'est vrais non

??